La vidéo d’un homme tout de blanc vêtu qui se réveille, les yeux hagards, de son cercueil, en Afrique du Sud, après une imposition des mains, par le pasteur Alph Lukau, fondateur de Alleluia Ministries International ; a fait le tour du monde, ce dimanche 24 février 2019. Un jour après, des médias sud-africains dévoilent un gros montage.

Comme tout crime n’est jamais parfait, les images et vidéos diffusées par les services du pasteur Alph Lukau, un Sud-africain d’origine congolaise, ont montré le logo de l’entreprise de pompes funèbres qui avait transporté le « mort ». Il s’agit de la compagnie funéraire Kings & Queens Funeral Services. Celle-ci a organisé une conférence de presse, le lundi 25 février 2019.

Vivian Mponda, sa porte-parole a expliqué à la SABC, a déclaré que la famille le « mort » n’a jamais séjourné dans leur entreprise. « La famille a expliqué que son défunt était dans une autre morgue qui n’avait pas les moyens logistiques pour assurer le déplacement jusqu’au cimetière », a-t-elle révélé. Premiers mensonges donc de la « famille » et premier niveau de supercherie.

En poussant plus loin leurs investigations auprès de la Blanck Phoenix, l’entreprise de pompes funèbres qui n’aurait pas les moyens d’assurer le…………..LIRE LA SUITE SUR ivoiresoir.net CLIQUEZ-ICI