Relation : 5 signes qui montrent que vous ne lui plaisez pas

C’est l’été (enfin !). L’envie de papillonner s’intensifie avec la chaleur. Cet homme ou cette femme que vous essayez de séduire depuis un temps vous donne du fil à retordre. Pourtant, vous vous accrochez. Ne dit-on pas qu’il ne faut jamais abandonner dans la vie ?

À vrai dire, il ne faut jamais abandonner lorsqu’il s’agit d’une bonne cause. Mais lorsqu’il s’agit de sauter dans le vide, là il vaut mieux retourner sur ses pas et se dire que non, il doit y avoir un autre chemin !

Si la personne convoitée manifeste les signes cités ci-dessous, il est grand temps de passer à autre chose et de se dire qu’il y aura mieux ailleurs.

  1. Il/Elle ne répond pas à vos messages ou appels

Quelqu’un qui s’intéresse à vous, ne perdra pas la moindre occasion de pouvoir discuter avec vous. Un petit texto de votre part et sa journée sera ensoleillée. Même si la personne ne se rend pas encore compte des sentiments qu’elle éprouve pour vous, si déjà il/elle vous répond, c’est un bon point en votre faveur. Dans le cas contraire, dites-vous qu’il/elle considère que vous lui faites perdre du temps. Nous vivons dans une génération où tout le monde est connecté 24/24h à son téléphone. Fini le temps où on ne savait plus répondre à son téléphone rapidement (même nos mamans sont des geeks aujourd’hui). Si il/elle vous répond par des messages très brefs alors que vous avez pris la peine de faire un long message, là aussi, c’est que vous dérangez la personne.

Souvent, on espère que la personne cherche à se faire désirer et qu’elle fasse « exprès » de ne pas répondre pour vous rendre accro. Ceci peut être une possibilité si vous êtes au lycée ou si la personne que vous convoitée à l’âge mental d’un adolescent. En dehors de ça, laissez tomber !

Précédent1 sur 3
Cliquez sur le bouton suivant ← → pour lire la suite...