Connue de tous comme la veuve de DJ Arafat, Carmen Yao Maryse alias Carmen Sama a su saisir la notoriété de son défunt mari pour grimper les échelons. Elle est aujourd’hui l’une des influenceuses les plus en vues en Côte d’Ivoire.

Quel est l’âge de Carmen Yao Maryse ? Carmen Sama a célébré ses 27 ans le 16 décembre 2022 dernier. Elle a été la dernière femme avec qui a vécu avec Houon Ange Didier alias Dj Arafat et la mère de son dernier enfant, Rafna. Carmen Sama a partagé la vie de la star du coupé décalé jusqu’à ce que ce dernier décède des suites d’un accident de moto. Son nom « Sama » lui vient de son défunt mari Dj Arafat.

Née Carmen Yao Maryse, la veuve de DJ Arafat est la deuxième fille de sa mère. Elle est souvent vue en compagnie de sa jeune sœur Annette. Selon Carmen, elle a deux sœurs mais malheureusement l’ainée n’est plus de ce monde. En deuxième année de gestion commerciale, Carmen Sama décide de mettre fin à ses études pour des raisons qu’elle n’a jamais évoquées.

Après la tragique disparition de DJ Arafat, la lumière a été portée sur elle. Quelques mois après le décès de son mari, elle décide de continuer les projets qu’ils avaient en commun. Carmen ouvre « Rafna Boutique », une boutique dont les revenus sont destinés à sa fille Rafna.

Ainsi, elle ne tardera pas à se lancer dans le monde des affaires. Carmen Sama ouvrira plus tard, « Tropical Boutique », une boutique destinée à la vente de sous-vêtements pour adulte. Elle a récemment recruté des hôtesses et hôte pour le lancement de son agence évènementielle.

Carmen Sama collabore également avec plusieurs marques en tant qu’ambassadrice. Il s’agit donc des marques de thé amincissant et de produits de beauté. Elle vient de se lancer dans la cinématographie en tant qu’actrice.

Le 15 décembre 2022, Carmen Sama a surpris sa mère avec d’étonnants cadeaux. Il s’agit d’une voiture neuve, SUV Jetour X30 et une maison meublée.

Jusqu’ici, l’opinion publique s’interroge sur les sources de revenus de Carmen Yao Maryse.

Carmen Sama a-t-elle fait recours la chirurgie ?

Ayant un physique très convoité, Carmen Sama a été indexée pour avoir fait recours la chirurgie esthétique. Une supposition qu’elle a catégoriquement niée. Il y a plus d’un an, Carmen Sama a révélé n’avoir jamais retouché son corps.

En 2022, elle a opté pour une opération chirurgicale pour parfaire sa dentition. Une opération qui lui a d’ailleurs valu une collaboration avec l’hôpital. Elle est devenue ainsi une ambassadrice de la société.

source: afrikbuzz.com