‘’ Pourquoi je refuse d’exposer mon homme ‘’ Le coup de gueule de Nathalie Koah

Contrairement à la plupart des autres influenceuses, à l’instar de Coco Emilia, Nathalie Koah entretient un vrai mystère autour de l’identité de l’homme qui partage sa vie.
Dans une récente sortie, l’ex de Samuel Eto’o fait taire une bonne fois pour toutes les rumeurs et stoppe net ceux qui la harcèlent pour savoir qui est le père de sa fille.

Ce n’est plus un secret pour personne : Nathalie Koah est fiancée depuis Novembre dernier par son homme, qui plus d’ailleurs est le père de sa fille.
Mais aucune information n’a filtré sur l’identité de l’heureux élu, la star y veille jalousement.

Dans une récente sortie qui sonne comme un coup de gueule, Nathalie Koah explique pourquoi elle préfère garder secret le nom et la photo de son fiancé.

alors qu’elle légendait récemment un de ses snaps en écrivant la phrase : « La femme de quelqu’un », elle a tenu à répondre à ceux qui commençaient à s’agacer du mystère entourant sa relation :

« Je vois que cette petite phrase en a excité plus d’un ! Alors afin de dissiper le doute de vos esprits : il n’est pas question que mon fantôme de chéri sorte de sa cabane en toile d’araignée pour qu’enfin vous légitimiez ma situation sentimentale. Je l’ai rarement fait dans ma vie, si ce n’est dans la tourmente et l’agitation.

Toute lucidité dont je jouis aujourd’hui m’impose une certaine pudeur quant à celui qui n’est pas encore officiellement mon mari, du moins aux yeux de la loi. Je ne suis pas la première influenceuse dont la vie sentimentale est verrouillée pour des raisons X ou Y. Aux autres, vous ne demandez pas de comptes à moi. Vous pensez m’imposer une mise à nue ».

Nathalie Koah a tout de même laissé entendre qu’il n’était pas exclu qu’elle dévoile l’identité de son chéri plus tard, avec son accord.

error: Ce contenu est protégé !!