Pourquoi certaines femmes frottent du dentifrice sur leurs seins

Ce n’est un secret pour personne qu’il existe des normes assez élevées que certaines femmes se sentent obligées de respecter. Qu’il s’agisse de regarder d’une certaine façon ou de porter certains vêtements, tout peut devenir un peu écrasant.

Au fil des ans, les gens ont inventé des hacks bizarres pour tenter de changer leur apparence avec des produits bon marché et la dernière tendance beauté qui balaie Internet n’est pas moins étrange.

Certaines femmes ont l’impression que frotter du dentifrice sur leurs seins les fera paraître plus gros et aidera à réduire l’affaissement.

La Youtubeuse NaturalBeauty556 a partagé une vidéo intitulée «  Resserrer les seins affaissés en 6 jours en utilisant du dentifrice sans blagues Résultat 100% fonctionnel ‘‘.

La vidéo montre aux spectateurs comment faire une pâte contenant du dentifrice, du concombre, du yaourt, de la farine et des blancs d’œufs, que la blogueuse étale sur sa poitrine.

Elle affirme que les ingrédients raffermiront la peau des seins.

D’autres YouTubers, tels que ZonelynTV, ont révélé comment elles frottaient du dentifrice sur leurs mamelons et de la vaseline sur leur poitrine, afin d’augmenter leur taille de bonnet. Elles recommandent de faire cela pendant 30 jours pour voir les meilleurs résultats.

Le dentifrice est connu depuis longtemps comme un remède contre les taches, car il assèche la peau, mais peut-il vraiment vous donner l’impression que vous avez eu un travail de seins sans passer sous le couteau?

Les experts disent non.

Christopher Inglefield, directeur médical de la London Bridge Plastic Surgery & Aesthetic Clinic, a déclaré: « Ce conseil bizarre s’attaque simplement aux nombreuses femmes qui ne sont pas satisfaites de la taille de leurs seins et qui pourraient recourir à d’étranges » solutions miracles « pour trouver une solution à leur problème. »

« Malheureusement, comme beaucoup de conseils sur Internet, la méthode d’augmentation mammaire à la vaseline et au dentifrice est une fausse nouvelle et un pur charlatanisme en ligne. »

Plusieurs blogueurs beauté ont été dupés et ont publié leurs propres vidéos pour démystifier le mythe selon lequel le dentifrice rend vos seins plus gros. Le blogueuse de maquillage MakeupMesha a partagé une vidéo intitulée «Ce que la vaseline et le dentifrice ont fait pour mes seins».

Dans la vidéo, elle explique qu’elle voulait de plus gros seins depuis un moment et qu’elle pensait qu’essayer le hack ne pouvait pas faire de mal. En fin de compte, elle n’a vu aucun résultat.

« Ça ne marche pas. J’ai essayé ça tous les soirs comme un idiot pendant 30 jours et mon petit ami me regardait comme ‘qu’est-ce qu’elle fait?’ »

« Je giclerais une bonne quantité [de dentifrice] et je la frotterais, comme le disent les vidéos ici sur YouTube, vous le frottez dans votre mamelon puis couvrez vos seins de gelée de pétrole. Ensuite, vous allez simplement au lit, vous le laissez toute la nuit pour mariner et il est censé augmenter et maximiser le tissu mammaire. « 

«Cela n’a pas du tout fait cela», a-t-elle déclaré.

Mesha a ajouté qu’elle pensait que la vaseline était utile pour améliorer la longueur de vos cils et qu’elle était excellente si elle était appliquée sur les pieds la nuit et recouverte de chaussettes. Elle dit que cela rend les pieds doux et brillants.

error: Ce contenu est protégé !!