Plateau : Un passager trouve la mort dans le bus de la sotra

Il s’est passé un triste événement à bord d’un bus de la Société des transports abidjanais (Sotra). Un des passagers y a trouvé la mort. Nous sommes le samedi 6 octobre 2018.

Selon nos sources, dans la matinée de ce samedi-là, comme d’habitude, plusieurs personnes s’engouffrent dans l’un des bus de la ligne 02, en partance pour la commune de Marcory. Parmi ces passagers Manigan Sigui, un homme d’une quarantaine d’années. Il n’a rien d’extraordinaire, c’est pourquoi d’ailleurs, dans toute cette pagaille pour la bataille pour une place assise, personne ne fait vraiment attention à lui.

Mais bientôt, il va constituer le pôle d’attraction. De fait, alors que le bus parvient au Plateau, précisément à la Cité administrative, l’homme est soudainement pris de malaise. Il éprouve un mal fou à respirer convenablement. Et il bave. Comme on l’a dit, à présent tous les regards sont désormais tournés vers lui. L’on veut bien comprendre ce qu’il lui arrive. Le conducteur du bus est alors contraint de faire marquer un arrêt .

Le chef de gare de la Cité administrative est saisi. A son tour, il fait appel aux sapeurs-pompiers militaires dont un équipage arrive de la caserne de l’Indénié. Hélas, avant même l’arrivée des secours des sapeurs-pompiers, il est trop tard. Il n’y a plus rien à faire pour Manigan Sigui, déjà mort. La police informée, des …Retrouvez la suite de cet article sur linfodrome.com