PLACER UNE FEUILLE D’ALUMINIUM SUR VOS DENTS PENDANT UNE HEURE ET VOIR CE QUI SE PASSE

L’apparition de taches et de pigmentation dans les dents est un problème esthétique très commun, tant chez les hommes que chez les femmes. Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent causer le jaunissement typique des dents; en particulier le tabagisme, la consommation de boissons sombres, comme le thé et le café, et une mauvaise hygiène dentaire. Aujourd’hui, nous allons vous montrer une technique qui utilise des feuilles d’aluminium dans les dents pour les blanchir.

Bien que nous vous recommandons de visiter le dentiste une fois par an, cette technique de feuille d’aluminium est très efficace lorsque, faute de temps ou de ressources financières, il n’est pas possible de rendre visite au dentiste. En outre, nous devons mettre l’accent sur une hygiène buccale adéquate, en utilisant des dentifrices blanchissants. De cette façon, votre sourire monopolisera les regards.

Feuille d’aluminium sur les dents pour les blanchir

Il est important de tenir compte du fait que bon nombre des crèmes dentaires sur le marché, même si elles offrent un blanchiment des dents, ne donnent pas les résultats escomptés. C’est pourquoi, cette technique pour blanchir les dents en plaçant une feuille d’aluminium sur les dents, offre une option simple et peu coûteuse que vous allez adorer.

Seul point contre, cette technique n’offre pas de très bons résultats lorsque les dents sont d’un ton grisâtre; Cependant, il donne des résultats favorables sur les dents avec des taches jaunes. Ensuite, nous vous montrons comment appliquer cette astuce simple sur vos dents.

Traitement à domicile avec une feuille d’aluminium sur les dents

Cette astuce est très efficace pour blanchir les dents en une heure, et la meilleure partie est que vous n’utiliserez aucun type de produit chimique pour y parvenir, c’est un truc fait maison 100% naturel.

Instructions

Mélangez un peu de bicarbonate de soude avec votre dentifrice ordinaire.
Prenez un papier d’aluminium et hachez-le, de sorte qu’il s’adapte à la surface de toutes vos dents. Ils seront deux morceaux de papier, un pour la prothèse supérieure et un pour la prothèse inférieure.
Placez la pâte que vous avez formée avec du dentifrice et du bicarbonate de soude sur la feuille, en l’étendant sur toute la surface.
Placez la feuille d’aluminium sur les dents, d’abord sur la partie supérieure de votre prothèse, en la façonnant pour qu’elle adhère à la surface des dents. Ensuite, faites de même avec la partie inférieure de votre prothèse.
Laissez sur une heure.
Vous pouvez effectuer ce traitement entre deux et trois fois par semaine.
Vous remarquerez les changements de la première application; Cependant, il est possible que les taches les plus persistantes disparaissent après deux ou trois semaines.

Bien que ce traitement n’a pas d’effets secondaires, nous ne recommandons pas de dépasser son application, puisque même les dentistes découragent l’utilisation excessive d’agents de blanchiment, car ils tendent à affaiblir l’émail des dents.

En guise de recommandation finale, nous vous suggérons d’être très prudent lorsque vous effectuez votre hygiène dentaire quotidienne. Lorsque les résidus d’aliments ne sont pas nettoyés correctement, ils commencent à se décomposer, produisant des problèmes dentaires, encore plus graves que les taches, comme l’apparition de cavités. Par conséquent, nettoyez bien vos dents et utilisez du fil dentaire.

source: trucsettutos.com