Photos: Une Femme enceinte prise en flagrant délit d’infidélité avec son amant.

Une femme a été surprise en train d’avoir des rapports avec son amant dans le lit conjugal. Couchée dans le lit conjugal en train d’avoir des rapports avec son amant OmaleMercy a été surprise par son mari Okpani le lundi 6 Avril 2015 à Otukpo dans l’état de Benue au Nigéria.

Soupçonnant son épouse de le tromper, Okpani met en place une stratégie pour vérifier ses soupçons. Il décide alors de faire croire à sa femme qu’il va en mission dans une autre ville du pays (Makurdi) ce lundi matin et reviendrais le lendemain.

Une fois sortie de la maison pour la ville en question, il revient sur ces pas et s’installe chez son voisin pour espionner sa femme. Quelques temps après, un homme d’un âge moyen apparaît devant la maison, frappe à la porte et entre sans se gêner.

Okpani se retient pendant une bonne heure avant de rentrer chez lui puisqu’il possède le double des clés. Une fois à l’intérieur de la maison, il se dirige directement dans la chambre conjugale et trouve sa femme et son amant en pleine action sur le lit.

Avec un sang froid légendaire, il appelle la police et fait signe à son voisin pour empêcher Omale de s’enfuir.