PHOTOS: Une femme découvre un p’é’n’i’s dans son plat de placali

Dame Akosua était dans tous ses états après avoir vu dans son plat de soupe, un morceau de viande en forme de pénis, rapportent les médias ghanéens.

Les faits se sont déroulés récemment dans un fast-food de la capitale Accra.

Selon le site d’information‘’3news.com’’, ce morceau de viande étrange se trouvait  dans une sauce appelée ‘’Tuo Zaafi’’ commandée par Akosua qui avait très faim.

Choquée, elle décide alors de faire des analyses médicales dans un laboratoire sur le morceau de viande en question car, selon son frère, elle aurait mangé de la chair humaine.

Interrogée par les médias, Akosua a expliqué comment cette découverte a été faite tout en refusant de polémiquer sur cette affaire car, voulant être en possession des résultats des analyses avant de tirer des conclusions.

«J’étais allée chercher de la nourriture dans un fast-food parce que j’avais très faim. Mon choix s’est porté sur le ‘’Tuo Zaafi’’, une soupe de viande que j’adore manger», explique-t-elle avant de poursuivre :  «une fois à la maison, j’ai croqué  pratiquement tous les petits morceaux de viandes avant de terminer par le plus gros qui a attiré mon attention, en fait, cette partie ressemblait à un organe génital masculin».

En attendant des résultats de l’analyse, Akosua a précieusement conservé cette viande dans son réfrigérateur et a publié sur les réseaux sociaux les images de sa surprenante découverte.

source: Lebabi.net