Photos: Tout savoir sur Haija Bintu, cette femme Ghanéenne qui a un corps de rêve

Les africaines sont des femmes bien dotées par la nature. De par leurs formes surréelles, leur démarche féline, elles parviennent à attirer l’attention sur elles. C’est le cas de la très explosive ghanéenne Hajia Bintu. Si son physique en entier est un atout, ses belles fesses bien arrondies font d’elle un Kamikaze redoutable et redoutée.

Parler des femmes aux courbes les plus généreuses sans faire allusion à Haija Bintu peut être passible d’une faute grave. Elle le sait et saisit souvent des occasions pour séduire la toile avec son gros postérieur. Hajia Bintu a publié une nouvelle vidéo de danse sur Internet et cela cause de sérieux problèmes.

Alors que les gens participent au nouveau défi appelé, pas de déconnexion, en utilisant une chanson du musicien sud-africain Formaliste et de la star nigériane Davido, Bintu a également enregistré une vidéo d’elle-même dansant sur la chanson et cela a depuis causé de graves problèmes au gramme. Sa vidéo est depuis devenue virale. Elle obtient déjà plus de 200 000 vues sur sa page Instagram.

Bien sûr, son talent naturel qui est son lourd derrière a influencé les opinions. Sacrée Haija Bintu !!!Pour rappel, Hajia Bintu a été au cœur d’une polémique grandissante. Selon les faits, elle aurait promis au parlementaire de lui apporter des jolies dames. Celui-ci lui a alors versé une somme d’argent conséquente. Cependant , il ne verra jamais ce pourquoi il a payé .

Pour le moment, rien n’est encore sûr. La concernée n’a pour le moment fait aucune déclaration là-dessus. Il faut dire que, Hajia Bintu est une jeune ghanéenne qui est célèbre pour ses formes sensuelles. Elle est une star sur Tiktok où elle poste régulièrement des photos et des vidéos.

source: lecourrierquotidien.com