PHOTOS: Showbiz : Une Sénégalaise défie Eudoxie Yao

Elisa, c’est comme cela qu’elle se prénomme. Cette sénégalaise de 27 ans est célèbre dans son pays, pour ses rondeurs extraordinaires.

Elle qui est parfois comparée à Eudoxie Yao, alimente le buzz à Dakar. La jeune femme défie la star ivoirienne du net, actuellement en séjour dans la capitale de la Téranga.

Elle est célèbre au Sénégal et  participé à de nombreux clips vidéos d’artistes chanteurs sénégalais. Elisa met au défi Eudoxie Yao en ce qui concerne les rondeurs démesurées dont toutes les deux font preuve.

« Je mesure 1,78 et j’ai 27 ans. Je suis célibataire, je suis commerçante et déléguée médicale. Je vis avec mon père et j’ai un frère et une sœur. Ma mère est décédée. Je suis bien dans ma peau et je m’assume pleinement au moins, je suis différente des autres », affirme Elisa.

« Je suis une femme pudique et le fait d’avoir des incursions dans le show business ne m’autorise pas à faire certaines choses. Je ne vends pas mon corps et je ne mélange pas travail et vie affective puisque je suis musulmane et pratiquante », a-t-elle ajouté.

 

source: imatin.net