Photos: La liste des anciennes petites amies de Cristiano Ronaldo avant Georgina.

La star portugaise Cristiano Ronaldo s’était lié à de nombreuses femmes avant de s’installer avec Georgina Rodríguez. Le Quintuple ballon d’or avait des relations avec des célébrités telles que Paris Hilton selon la rumeur.
Bien que CR7 a oublié sa vie de célibataire avec Georgina, le portugais connaît sa liste d’ex-petites amies.

Pendant quatre mois en 2007, Gemma et Cristiano ont été quelques instants à Manchester. Et dans une interview en 2016, l’actrice a révélé comment Cristiano a essayé de la conquérir avec du thé et des épisodes d’émissions de télévision des années 80.

2. Paris Hilton

Après s’être séparée de son petit ami Doug Reinhardt, la mondaine de Los Angeles a jeté son dévolu sur Cristiano, qui a passé l’été 2009 à faire la fête en Californie.

3. Irina Shayk

Ce fut la relation la plus stable et la plus durable de Cristiano Ronaldo, lui et le mannequin russe ont été ensemble pendant cinq ans.

4. Desiree Cordero

En 2016, Desiré et Cristiano sont tombés amoureux. Cependant, CR7 aurait cru que Cordero avait «faim de gloire» et ils se sont rapidement séparés.

5. Merche Romero

Cristiano Ronaldo a fréquenté le présentateur de télévision portugais pendant plus d’un an entre 2005 et 2006.

source: kvkmedia.fr

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé !!
commodo mattis dictum in Aenean Praesent non Nullam eleifend ut vel,