PHOTOS: Afrique du Sud, un pasteur fait manger des mille-pattes ses fidèles et boire de la bière

En Afrique du Sud, un pasteur, qui nourrit ses disciples avec de la bière et des mille-pattes, est au cœur de toutes les attentions.

Lesego Daniel est un pasteur sud-africain, qui fait la Une des médias de son pays, en ce moment. En effet, ce dernier a des pratiques peu habituelles, car il nourrit ses membres d’église avec des mille-pattes et de la bière.

S’appuyant sur le passage de la Bible en Luc 10:19 qui dit  » Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire »; Daniel Lesogo, pasteur sud-africain controversé, a fait manger des mille-pattes à ses fidèles lors d’un culte.

L’évènement, certes bizarre a été appuyé par les revendications de Dieu donnant à l’homme comme nourriture tout ce qui vit sur Terre, sans discrimination. Et il n’en serait pas à sa première expérimentation « bizarre », auparavant il avait fait la Une de l’actualité pour avoir donné à ses membres d’église, de l’essence et de l’herbe à manger.

De nombreux membres de son église, après avoir croqué les arthropodes, se sont réjouis d’avoir maintenant pleine conscience de la puissance que leur a conféré le Saint-Esprit.

Avec afrik.com

error: Le contenu est protégé !!