People: L’artiste Josey a t’elle été dotée ? Tôt savoir sur ces photos devenues virales

L’on ne sait pour l’heure s’il s’agit d’une dot, mais l’artiste ivoirienne de renommée internationale « Josey », amante de l’international Serey Dié enflamme la toile avec des images d’elle en tenue traditionnelle. Elle a posté ses images sans légende aucune sur son compte Facebook, laissant les internautes dans des interrogations. (Les images sont sur son profil Facebook)

L’artiste a posté cet après midi des images d’elle en tenue traditionnelle sur son compte Facebook officiel sans toutefois ajouter de commentaires.

Après la sortie de son amant Sérey Dié relativement à leur relation intime sur les antennes de la Télévision ivoirienne Life Tv, les internautes se sont beaucoup prononcés. Les uns s’offusquaient sur cette relation jugée indigne alors que certains exprimaient leur joie suite aux aveux de Serey Dié.

Père de 3 enfants avec sa première copine Aline, Serey Dié a décidé de continuer sa vie amoureuse avec la sulfureuse Josey, auteur de nombreux tubes à succès.

”C’est le moment de m’ouvrir une bonne fois pour toute. J’aimerais dire devant la caméra, avec Aline, nous sommes mariés légalement, mais nous sommes physiquement séparés depuis un bon moment (…) J’ai deux enfants avec Josey. Le dernier est né le mois passé, c’est ma compagne, je suis avec elle, et grâce à Dieu, tout se passe bien. Je ne suis pas un enfant, je suis grand garçon, je sais ce qui est bon pour moi, je fais mes choix, je les assume…”, avait avoué Serey DIé.

Vous trouverez ci-dessous les images de celle qui fait crépiter en ce moment les claviers.

Content created and supplied by: AfriqueTimes (via Opera News )