Pasteur Ebenezer Morrison: La vie de mon fils Jonathan MORRISON est un témoignage pour la gloire de Dieu

Beaucoup de personnes m’appellent, m’écrivent pour me demander de prier pour lui parce qu’il s’est éloigné du droit chemin. Je vous remercie de vous soucier de sa vie. Il y’a quelque chose que vous devez savoir.

L’appel divin à servir Dieu n’est pas facile. L’Apôtre Paul a dit « J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi… »Dans le parcours d’un véritable Homme de Dieu, il est combattu dans 3 domaines de sa vie : ses finances, sa santé et ses enfants. Quand ce n’est pas la galère qui est son quotidien, c’est sa santé qui prend un coup ou ses enfants qui sont identifiés comme des mauvais exemples.

À mes débuts dans le ministère, j’ai eu un songe dans lequel je me suis retrouvé dans une morgue et il y avait plusieurs corps sous des draps blancs couché à même le sol. Et chaque fois que je sautais un corps, il se levait. Mais Figurez-vous, le dernier corps était celui de mon fils Jonathan. Quand j’ai expliqué le songe à mon père spirituel, il m’a dit que Dieu m’appelle à restaurer les vies, les cœurs, les familles brisés…Ésaïe 61:1 / Actes 13:47.

La présence de mon fils dans ce songe, depuis près de 10 ans, était pour me prévenir de ce qui se passe aujourd’hui. Quand Jonathan est né le 13 février 19.., en plus du nom de mon père le Rev Dr J.W. MORRISON qu’il porte, je l’ai baptisé « CHAMPION ». Il est donc un Champion toute catégorie et il doit toujours être Champion dans tout et marquer sa génération. Comme tout être humain, Jonathan n’a pas que des défauts.

Il a aussi des qualités et il est pétri de talents. Il est un très bon batteur et il s’exerce au piano et à la guitare basse. Il a souvent des dérapages mais c’est de son âge et il a besoin de nous tous pour réaliser ses rêves. Il est béni. Mais, comme le fils prodigue, il est allé goûter au monde; mais il reviendra à la maison. Dieu bénisse davantage la vie de Jonathan MORRISON et que toute la Côte d’Ivoire le soutienne dans ses entreprises.

Pasteur Ebenezer MORRISON.