Dans l’optique de toucher une large audience, certains internautes partagent leurs expériences ou conseils reçus avec leurs amis. A ce propos l’utilisateur de twitter, Boakye Mensah Ohene, vient d’apprendre à ses dépens que tous les conseils ne sont pas acceptés sur internet. Selon lui, faire l’amour entre 00h et 3h serait dangereux.

Dans une série de tweets, Boakye Mensah Ohene a publié cette recommandation que lui a faite son pasteur : « La période entre 00 et 3 heures du matin est le pire moment pour un couple d’avoir les rapports sexuels ».

Selon l’explication qu’il a reçue du pasteur, Dieu envoie les anges pour bénir et apporter les réponses aux prières de ses enfants pendant cette intervalle de temps de la nuit. Cependant, lorsque les anges arrivent et trouvent les couples en plein ébat sexuel, ils repartent avec les réponses et autres bénédictions qu’ils avaient apportées parce qu’ils sont interdits de voir la nudité des humains.

Ohene qui partageait avec ses amis internautes le conseil que lui a donné son pasteur s’est heurté aux désaccords de ces derniers.

Alice Dago

infosdaccra.com

Laisser un commentaire