“On ne peut rien réaliser avec l’argent de bizi” : Emma Lohoues répond à ceux qui doutent de l’origine sa fortune

Emma Lohoues répond à ses détracteurs : “On ne peut rien réaliser avec l’argent de bizi (pros…titution)”. Je viens aussi de loin. “Nous venons tous de loin. Rien ne m’est tombé sur la tête facilement. J’ai fait des castings de films. J’ai travaillé pour des gens. J’ai fait notamment de petits commerces avant de m’installer à mon propre compte aujourd’hui.

Les épreuves, les échecs, le courage, la détermination, l’abnégation m’ont forgée pour que j’aie une place dans la société.

C’est dommage pour ces personnes qui souscrivent à des pass internet juste pour nous insulter sur les réseaux, comme quoi nous sommes des prostituées (“géreuses de bizi”).
A vrai dire, on ne peut rien faire en terme d’investissement avec l’argent de bizi.

Je n’ai pas eu besoin de “gérer bizi” pour être là où j’en suis. Nos parents nous ont tous mis à l’école. Ils ont fait leur part, ils ont fait ce qu’ils pouvaient.
Il nous revient désormais de tracer notre chemin, même si on a des parents riches, des parents qui peuvent nous trouver du boulot par leurs relations. Mais cela dépendra de notre détermination. “.

source: buzzafrik.com