Nigeria: un garçon de 17 ans abandonne l’école pour épouser une fille de 16 ans

Le nommé Somto, un garçon de 17 ans s’est marié à une fille de 16 ans. L’histoire se passe à Nnewi dans l’Etat d’Anambra au Nigeria. Très jeune et pourtant, il décide de mettre sa vie entre parenthèses pour se mettre la corde au cou. Les faits remontent à l’année 2019. Ce duo est-il réellement prêt à faire face à une vie de couple… 

C’est la grande question. Découvrir les difficultés de la vie à deux. Tant d’interrogations qui restent sans réponse… Sont-ils prêts à faire face à la charge d’une vie de famille, qui va désormais reposer entièrement sur eux.
Âgé à peine de 17 ans, il s’est uni avec une fille qui en a juste 16.

Le garçon nommé Somto, le petit homme aurait fait table rase de tout et même abandonné ses études et insisté pour se marier. Un rapport du média Ananaedoonline a révélé que Somto était originaire de la famille Nwachukwu dans le village d’Okofia à Otolo Nnewi.

Somto, qui serait le dernier enfant de ses parents, aurait abandonné ses études le mois dernier, insistant sur le fait qu’il souhaitait se marier. Après avoir exercé de sérieuses pressions sur sa famille, celle-ci a finalement décidé d’accepter sa demande et a également parrainé le mariage traditionnel dans lequel le public était invité.

Selon certaines informations, Somto n’est pas le seul fils de son parent, puisqu’il a un frère aîné, qui serait diplômé et qui travaille actuellement dans un hôpital de l’État d’Anambra. Selon les rapports, après le mariage traditionnel, les parents de Somto ont ouvert un magasin de vente au détail pour que le couple se gère et se prenne éventuellement en charge. Le nom de la mariée et son lieu d’origine n’avaient pas été cités à l’époque des faits.