Nigeria – Tiwa Savage : « Épousez-moi maintenant car le prix de ma dot est en train d’augmenter »

Tiwa Savage : « Épousez-moi maintenant car le prix de ma dot augmente »

Célibataire depuis 2018, la célèbre chanteuse nigériane, Tiwa Savage, a annoncé qu’elle est une jolie femme qui sait bien cuisiner, en dehors de sa beauté physique; raison pour laquelle, les hommes devraient se hâter de venir lui mettre la bague au doigt.

La diva nigériane de la musique soul, Tiwa Savage, a partagé une vidéo qu’elle a réalisée avec l’application Tiktok. Dans ladite vidéo, l’artiste sensuelle et mère célibataire d’un enfant, montre ses talents culinaires, ajoutant qu’elle est une jolie femme qui sait bien cuisiner. 

« Je ne suis pas seulement un joli visage. Je viens de faire ça. Épousez-moi maintenant car ma dot de mariage est en hausse », écrit-elle dans la légende. Selon elle, cette qualité est une preuve qu’elle est prête pour le mariage et que tout homme intéressé par elle devait venir le plus tôt possible.

Pour rappel, Tiwa Savage a été mariée à son ancien manager, Tunji Balogun, connu sous le nom Teebillz, en avril 2014 à Dubai. La cérémonie de mariage avait fait un buzz énorme, tant c’était fastueux et romantique. Malheureusement, le conte de fée n’a duré que quelques années. Après 4 années de mariage, Tiwa Savage s’est divorcée de Tunji Balogun.

READ  Décès : Le Pasteur Makosso a perdu sa femme

En 2016, son mari l’avait accusée d’avoir eu des relations intimes avec Don Jazzy, 2Face et Dr Sid. Il avait également traité la mère de Tiwa de sorcière. Déjà avant le mariage, les rumeurs évoquaient la violence de Tee Billz qui la battait régulièrement. Certains amis de la chanteuse nigériane lui auraient même conseillé de ne pas s’engager avec lui.