Nigéria : Tiwa Savage en concert sans sous-vêtements

De son vrai nom Tiwatopena Savage, elle est née le 5 février 1980 à Lagos, au Nigeria. Tiwa Savage a créée son propre label, 323 Entertainment en 2010 avec Tunji Tee Billz Balogun, avec qui elle se fiance le 5 février 2013 et se marie en novembre de la même année (3,4). Un label qui a fait équipe avec Mavin Records en 2012 pour de nouvelles aventures.

Son dernier single “All Over”  a fait des vagues sur le continent africain. Après la sortie de son audio, elle s’est rendue à Miami pour tourner la vidéo. La reine de la naija pop est revenue avec un clip littéralement éblouissant de lumière. Dans ce clip, elle est apparue très majestueuse. “All Over” est le premier single officiel qui fait suite à R.E.D. Le dernier album en date de la chanteuse.  Album sur lequel on retrouve les bangers naija “Standing Ovation“, “Bad” ft. Wizkid, “Key to the City” ft. Busy Signal ou encore “Rewind“.

Après la sortie de la dite vidéo, les sollicitations pour des prestations se sont multipliés pour la star nigériane. Mais ayant l’habitude de ce genre de sollicitation, elle s’y est conformée et sans grande difficulté. Seulement hier, l’artiste a pris le soin de se montrer sur scène sans sous vêtement. Est-ce pour une publicité?  difficile de répondre à cette question.

source: people.beninwebtv.com