Nigéria : Le milliardaire Nick Imudia met fin à sa vie.

L’ancien PDG du géant nigérian du commerce électronique Konga, Nick Imudia , s’est tragiquement sµi*cidé après avoir sauté du balcon de son appartement à Lekki au Nigéria. Imudia était PDG de D.light, un innovateur de premier plan dans le domaine des solutions d’énergie solaire résidentielle au moment de son décès dans la nuit du mardi 25 juin.

Avant de faire le saut fatal, Imudia aurait appelé son frère aux États-Unis, lui donnant des instructions sur la répartition de sa richesse au cas où quelque chose lui arriverait. Il a également apporté son soutien à sa jeune fille, issue d’une relation amoureuse précédente, en lui assurant qu’il serait toujours là pour elle et qu’elle pourrait regarder le ciel pour le voir.

Ses amis, sa famille et ses associés sont sous le choc et ont du mal à comprendre pourquoi il a pris une décision aussi tragique.

Nick Imudia, originaire de la zone gouvernementale d’Ika Sud dans l’État du Delta, était auparavant marié à la mère de sa jeune fille, qui est également originaire de la même zone gouvernementale. Le mariage a pris fin en raison de différences irréconciliables.