Ne laissez pas les hommes qui vous trompent, prévient l’actrice Bukunmi Oluwasina

L’actrice et chanteuse Bukunmi Oluwasina est d’avis qu’il est très difficile de trouver un homme fidèle à 100%. Parlant des qualités qu’elle recherche chez un homme, elle a dit:

«J’aime un homme qui a la crainte de Dieu. Un homme qui a la sagesse de Dieu en lui saura élever une famille. Je veux aussi un homme qui ne m’abandonnera pas quoi qu’il arrive, car je peux être compliqué. J’aime un homme qui m’aime pour moi tout entier.

J’aime quand les gens se collent les uns aux autres, peu importe la difficulté. Je crois que l’amour est l’amour quand il ne finit jamais. Je ne sais pas si je peux avoir un homme fidèle parce que nous sommes tous des êtres humains. Il est très difficile d’obtenir quelqu’un qui est fidèle à 100%.

La plupart des gens ne le savent pas, alors quand quelqu’un les trompe, ils quittent la relation. Qu’est-ce qui vous donne l’impression que la prochaine personne avec qui vous sortiriez ne vous trompera pas?

Nous ne sommes pas des anges ni des saints. Je cherche aussi un homme qui peut pardonner car il n’y a pas d’amour sans pardon. »