Mystère d’Afrique: Voici comment faire pour annuler les envoûtements

Certaines personnes sont maudits voir envoûtées depuis les bas âges suite à un mauvais comportement qui les rattrape plus tard car tout ce qu’elles essaient n’aboutira à rien.

Ce n’est pas la sorcellerie mais plutôt un envoûtement dont elles ignorent l’origine. Ceci est une solution efficace à 70% et vous permettra d’annuler et ou d’échapper aux menaces et toutes autres sortes d’attaques mystiques. Parfois nous nous retrouvons en conflits avec des personnes de mauvaise intention pour des problèmes d’argent, de parcelle, de justice etc…

Ou pire encore, des personnes qui nous menacent de mort,… cette recette vous aidera à vous protéger. Cette recette est réservée avant tout à toute personne qui croit en la spiritualité.

C’est une recette qui peut vous paraître inutile mais la puissance qui y réside à fait ses preuves et les témoignages sont légions. Si vous ne croyez pas à la magie noire, alors ce n’est pas pour vous.

INGRÉDIENTS

  • 3 citrons
  • 7 ou 9 morceaux de charbon de bois selon votre sexe. C’est-à-dire 7 morceaux pour les femmes et 9 pour les hommes.

PROCÉDURE

Pressez le jus des trois citrons dans un grand pot et ajouter les 7 ou 9 morceaux de charbon puis ajoutez de l’eau dans le seau, la quantité normale d’eau que vous utilisez d’habitude pour un bain.
Laissez cet ensemble au soleil pendant 3 heures de temps et prenez votre bain sans savon ni éponge. Ne pas essuyer votre corps après avoir pris votre bain.

Laissez l’eau sécher seule sur votre corps. Faites cela pendant trois jours et vous verrez la magie se produire. Toutes les malédictions que vous avez reçues depuis votre enfance seront détruites. La chance vous sourira à nouveau si les problèmes que vous rencontriez auparavant dans votre vie étaient liés à des envoûtements par la magie noire.