Panique parmi les hommes après la mort d’une fille qui avait le VIH SIDA dans un quartier

Tous les hommes habitants ce secteur du célèbre quartier Mpaka et ayant eu une aventure avec la petite Bb Goût sont dans un état de panique après avoir appris que c’est le virus du sida qui a précipité sa mort. Bb Goût,une fille généreuse sexuellement avec les hommes de son quartier est morte après un mois d’hospitalisation à Congo Malembé.

C’est l’émoi totale à Mpaka suite à la disparition d’une jeune fille appréciée de tous malgré son statut de fille légère. Mireille M alias Bb Goût a toujours été disponible et respectueuse envers tout le monde. Elle arborait toujours un sourire et n’hésitait jamais à venir en aide aux mamans et enfants au moindre souci.

Alors que d’autres se sentent réellement touchés par sa disparition prématurée,les hommes eux se remettent en question une fois ayant appris que c’est le sida qui a emporté Bb Goût.

A Mpaka,certains de ses hommes prétendent en public avoir utilisé chaque fois le préservatif avec Bb Goût,mais croisent les doigts en privé. Dieu est appelé au secours cette fois-ci alors que le plus simple serait de faire des tests de dépistage.

On entend dans les quartiers, d’autres jeunes filles lançaient des cris ( bimbwakela) dans l’air sur la capitulation des hommes ayant couchés avec Bb Goût. «  Ba niati mine ».

Bb Goût devrait de son vivant souffrir de la nymphomanie. Elle ne refusait jamais les avances des hommes et donnait son corps même le premier jour des propositions indécentes.

Plusieurs fois,elle a été victime des partouzes sans qu’elle ne le regrette,incitant parfois elle-même les hommes à le faire. Aujourd’hui,tous ses hommes la soupçonne de l’avoir à escient pour les contaminer. Une vraie panique règne à Mpaka.

source: lolakayacongo.net