Monument Dj-Arafat toujours pas visible : voici ce qui bloque

Le Monument dédié à la légende Arafat, longtemps annoncé, est toujours attendu avec impatience par la Chine. Que se passe t-il réellement ? Le premier responsable du projet, Badro, explique tout sur WWW.VIBE RADIO.CI. 

Le projet de réalisation d’un Monument dédié à la légende Arafat a été longtemps, l’un des vœux chers aux nombreux fans Chinois. 
C’est le Blanc barbu de la Chine Badro qui a en main la réalisation de cette statue chère aux inconditionnels de feu Daishikan. 

Plusieurs fois annoncé, le monument de la légende Arafat est toujours attendu. Que se passe t-il réellement ?

Se prononçant sur le site VIBE RADIO.CI, l’homme qui a en charge ce projet, Badro, donne tous les détails de cette opération qui «tarde», aux dires de certains Chinois : « Le Monument est en cours de finalisation, il est presque bouclé, il reste quelques retouches. 

Pour la confection, nous l’avons confié à des étudiants de l’Insaac », indique Badro qui fait savoir : « Nous sommes toujours en attente du feu vert de la Mairie de Cocody et du Ministre, s’ils donnent leur autorisation, nous allons installer la statue les prochains jours »

Le poto de feu Dj Arafat, Badro donne des précisions sur la date et le lieu où sera installé le Monument de la Légende : « On veut placer le Monument le 12 Août 2020, jour du premier anniversaire de la mort de notre champion. Nous comptons vivement l’installer sur le lieu où a eu lieu l’accident, non loin de l’ancienne ambassade de Chine », a confié Badro sur le site VIBE RADIO.CI. 

Par Enzo Dia

source: viberadio.ci