Mokobé veut garder Petit Denis en France deux ou trois ans

Le rappeur franco-malien Mokobé a eu une rencontre avec le chanteur zouglou, Petit Denis, à Paris. Il a affiché son intention de maintenir Kloité en Europe pendant un bon moment.

Mokobé:  »J’ai récupéré ses papiers, il (Petit Denis ) reste avec nous ici »

Petit Denis séjourne en France depuis le vendredi 27 août 2021 après avoir passé près d’un an sur les bords de lagune Ebrié. Une nouvelle qui a réjoui de nombreux fans de l’artiste qui ont affiché le désir de voir leur artiste rester en France pendant un long moment afin de ne plus renouer avec les démons de la drogue.  »Maintenez-le là-bas, attachez-le si vous voulez, mais qu’il ne vienne pas à Abidjan içi  », a plaisanté un internaute.

En effet, le dernier séjour de Denco n’a pas été véritablement bénéfique pour lui. Arrivé tout rayonnant de la France en mars 2020, Denco qui avait pourtant affirmé avoir définitivement abandonné la drogue, est très rapidement retourné à ses vieux démons. Il l’a lui-même reconnu lors d’un passage à l’émission Peopl’Emik sur La3. Pour de nombreux observateurs, ce retour en Europe était donc le bienvenu. Depuis son arrivée, Denco a eu une série de spectacles et a également fait d’importantes rencontres. Il a eu une rencontre avec le rappeur franco-malien, Mokobé. Ce dernier a même publié une photo de leur rencontre en y ajoutant le commentaire suivant:

 »Avec la légende du Zouglou, Petit Denis. Denco un vrai plaisir de me retrouver à ses côtés, c’est un artiste incroyable que j’apprécie énormément depuis tellement longtemps. J’ai sciencé, j’ai récupéré ses papiers, il reste avec nous ici ou bien ? A vous de me dire. Nous, en tout cas, on veut garder la légende avec nous deux trois ans minimum c’est bon ?  », a écrit Mokobe. Cette publication de Mokobé a bien évidemment suscité de nombreux commentaires.  »Gardez-le là-bas 10 ans si vous le voulez », a répondu un internaute.

Par Mael Espoir

source: afrique-sur7.ci