MEIWAY: “J’AI CRIÉ TCHIÉÉ LA PREMIÈRE FOIS QUE J’AI RENCONTRÉ EUDOXIE YAO”.

Wanda People, le physique d’Eudoxie Yao est loin de laisser les hommes indifférents. Le chanteur Meiway ne fait pas office d’exception, lui qui vient de décrire sa rencontre avec la bimbo ivoirienne.

Alors qu’elle a mis sa lingerie usée en vente sur la toile, Eudoxie Yao est une de ces stars dont le physique parle pour elles. La go assume d’ailleurs de gagner la grande majorité de ses revenus grâce à son corps de rêve. Et si celui-ci si ne laisse jamais les internautes indifférents, il a fait un sacré effet au chanteur Meiway.

En effet, l’interprète de “Tu dis que quoi” a évoqué tout récemment dans un entretien avec Média Prime, les contours de sa première rencontre avec la go bobaraba. Le gars était dans tous ses états :

Je ne voyais Eudoxie Yao qu’à travers les réseaux sociaux, sur Facebook. Aujourd’hui avec Photoshop tout est possible. On peut retoucher ses photos. Mais le jour j’ai vu en vrai pour la première fois Eudoxie Yao, c’était tellement réel par rapport à ce que je voyais sur la toile que, pris d’étonnement, j’ai crié ‘Tchiéé!’.”

“C’était lors de l’enregistrement d’une émission,”Tempo” animée par Didier Bléou. Eudoxie avait fini sa prestation. Elle venait donc dans les loges s’éponger, se débarbouiller. C’est ainsi que nous sommes croisés. Je ne l’ai pas vue nue. Mais habillée là seulement. Tout Ivoirien qui la verrait pour la première fois aurait aussi crié “Han !” “Tchiéé !”.”

“Je l’apprécie bien, cette fille. Elle assume ce qu’elle est. Un combat que j’ai aussi mené à travers ma chanson “Miss Lolo”. Il y a 15 ans en arrière, les femmes fortes n’arrivaient pas à s’assumer. Aujourd’hui, elles sont décomplexées. C’est aussi le cas avec Eudoxie YAO. Elle arrive à capitaliser cela. Son physique lui permet d’avoir deux Ranges Rover. Mais c’est sympa“.

Une réaction hilarante Wanda People ! Eudoxie Yao n’a sans doute pas fini de faire tourner les têtes.

source: jewanda-magazine.com