Mary Fulu une jeune dame de 24 ans a mis fin à ses jours après avoir été larguée par son chéri. Il avait engrossé une autre femme.

Mary Fulu une jeune dame de 24 ans a mis fin à ses jours après avoir été larguée par son chéri. Il avait engrossé une autre femme. En effet, la jeune femme de 24 ans a mis fin à ses jours après avoir été larguée par son chéri à Lilongwe au Malawi. Les raisons, ce dernier aurait entretenu une autre relation avec une autre femme qu’il a fini par mettre enceinte.

Selon des sources proches, l’homme identifié simplement comme Neil ne pouvait plus continuer ce double jeu, car de l’autre relation, il s’était le plus attaché. Fatigué de faire semblant, il a décidé de mettre un terme à sa relation d’avec Mary qui lui vouait un amour démésuré.

Dévastée par le chagrin, Mary est tombée dans une phase de dépression avancée et elle suivait une thérapie pour se remettre de son mal.

Mais malgré les séances, elle n’a pas pu évacuer cette douleur, la poussant à prendre la décision extrême. Le jour de son s8cide, elle avait fait un Tweet qui disait  » Nous étions fait l’un pour l’autre. »