Mariée et prostituée de luxe, j’ai pris rendez-vous sans le savoir avec un client qui était mon propre mari. les faits…

Je suis Angela, il y a six ans j’étais serveuse dans un maquis et prostituée de luxe. Je gérais avec les hommes à la poche pleine car mes prix étaient très élevé, aussi c’était normal car je suis bien en forme et belle. J’ai rencontré Éric un expert comptable dans le restaurant où je servais, et il faut dire qu’il était un bel homme et j’ai craquée pour lui le premier jour l’ayant vu. Il m’a laissé par la suite un pourboire de 25.000 frs en allant sans même me demander mon numéro. Quelques temps après il est revenu et après échange il m’a laissé un pourboire de 40.000 frs en me demandant mon numéro, chose que je ne pouvais pas refuser, je le lui ai donnée sans hésitation.

Avec Éric les choses se sont passées différemment, ce n’était une relation de client prostituée mais ça avait l’air de quelque chose de sérieux.

Il s’est suivie par la suite des rdv, jusqu’à la connaissance de mes parents, le côcôcô, la dote où il a dépensé 900.000 frs et le mariage où il a mit le parquet.

Je lui ai fait 2 belles filles. J’étais heureuse avec lui mais mon passé me rattrapait toujours et je continuais toujours à exercer ce métier là puisque 2 mois après mon mariage mes potentiels clients qui payaient 300.000 frs pour passer la nuit avec moi m’appelaient sans cesse et ne pu leurs dit que j’étais mariée. C’est ainsi que je prenais rdv avec ces derniers jusqu’au jours où…..

Ce jour là mon mari partait pour une réunion de travail et je devrais rester seule à la maison. Je reçois 3h de temps après le départ de mon mari un appel de mon amie, elle me fait savoir qu’elle étant occupée, il y a un Mr pleine dans la poche qui cherche une fille super en forme pour un passage à chic hôtel. Et je lui répondit ok. Mais qu’elle lui donne mon numéro sur lequel je gère d’habitude.

Ayant pris le numéro il m’appelait avec un de ses numéros que je ne connaissais pas et il s’engage une conversation :

Lui : bonjour miss. Comment tu vas

Moi : Bien et vous Mr ? Et comment avez vous eu mon numéro ?

Lui : ton numéro m’a été donné par une de tes amies, je devais gérer avec elle mais étant occupée, elle m’a remis ton numéro pour que je gère avec toi puisque je cherchais une fille super en forme.

Moi : ok Mr vous tapez à la bonne porte.

Lui : vous êtes où et on se voit où et c’est combien ?

Moi : tout dépend de vous, quelque soit le lieu je viendrais et c’est 80.000 frs pour le passage.

Lui : ok ça marche, on se voit donc à chic hôtel.

Moi : OK

Lui : je serais là bas dans 15 à 20 min, j’arrive et je réserve la chambre, et je t’envoie le numéro de la chambre

Moi : ok

30 min plus tard je reçois le numéro de la chambre et je prends un compteur et je vais à l’hôtel comme indiqué.

Arrivé à l’hôtel, j’arrivais devant la chambre indiquée et j’appelais quand même pour qu’il me donne la permission d’entrer. Lorsque j’entre, devenez qui je vois… Mon mari qui m’a fait croit qu’il était en réunion.

Lui : Angela, qu’est ce que tu fais ici ?

Moi : je me pose aussi la même question que toi. Que fais tu ici ?

Et le silence s’emparait dans la chambre.

Par la suite je lui ai expliqué ma vrai vie et par la suite il m’a dit qu’il était vraiment désolé, et que nous sommes tous les deux fautifs.

L’histoire s’est passée il y a de cela 8 mois mais Éric et moi sommes toujours ensemble.

Le conseil que je vous donne les filles, l’homme est l’homme, mais la femme c’est celle qui une fois mariée dois laisser son ancienne vie et s’occuper de sa famille.

error: Ce contenu est protégé !!