Un père de famille a simulé sa mort pour se marier avec une autre femme. Les révélations ont été faites par sa première femme dans un récit partagé sur X. Une mère de 3 enfants a raconté sur le réseau social X, comment son mari a simulé sa mort pour convoler en secondes noces avec une autre femme dans un pays étranger.

Selon son témoignage, tout a commencé lorsque son mari lui avait menti en prétendant se rendre aux États-Unis pour un traitement contre le cancer, l’incitant à rester au pays (non spécifié) pour prendre soin des enfants, en compagnie de sa sœur.

« Mon mari est parti aux États-Unis pour un traitement contre le cancer. Il ne m’a pas permis de l’accompagner et est parti avec sa sœur. Bien qu’on m’ait informée de son décès et de son enterrement en Amérique, j’ai découvert plus tard qu’il était vivant, marié à une autre femme, et qu’il avait vendu tous nos biens, nous laissant, mes trois enfants et moi, sans rien », a-t-elle écrit.

Elle a également révélé le message déchirant reçu de la part de son mari : « Mon amour, l’opération est terminée mais les médecins ne savent pas si je survivrai. Si je ne survis pas, prends soin de nos enfants. J’ai utilisé notre maison comme garantie pour un prêt afin de payer la procédure. Si tu parviens à rembourser le prêt, tu pourras conserver la maison. Malheureusement, nos comptes bancaires sont vides. Je ne pourrai pas t’appeler pour entendre ton chagrin. S’il te plaît, prie pour ma survie. Adieu, mon cœur. »

Après 4 semaines d’incertitude, la sœur de son mari l’a appelée pour annoncer son décès, précisant qu’ils ne rapatrieraient pas son corps pour l’enterrement. Malgré cette épreuve, la mère de famille a trouvé la force de se concentrer sur les aspects positifs de sa vie.

Cette histoire poignante rappelle la nécessité de rester méfiant face aux événements tragiques et soulève des questions importantes sur la confiance et la loyauté dans les relations.

source: beninwebtv.com