Marie Catherine Koissy en détresse : « Ma famille me tue à petit feu

L’ex animatrice de la télévision nationale Marie Catherine Koissy traverse des moments difficiles. Sur sa page facebook devenue son confessionnal et son refuge, elle a fait une série de posts intrigants pour bon nombre de ses amis et admirateurs. 

« Est ce que vous savez ce que ça veut dire de se sentir seule au monde. SEULE ». Ce message sibyllin sera le début d’une série qui affiche sans faux fuyant le mal vivre de la fondatrice de Cocody FM. « Chacun expose ce qu’il veut sur les réseaux sociaux et en assume les conséquences…Vous, vous avez autour de vous des gens de confiance, une famille soudée, des relations sincères, des bras pour vous câliner, une épaule sur laquelle vous pouvez vous appuyer, pleurer quand tout va mal. Moi non !!! » Poursuivra t-elle avant de lâcher à plusieurs reprises :

« Ma famille me tue à petit feu…n’attendez pas qu’il soit trop tard pour me comprendre ». A la lecture des faits, il semblerait qu’elle soit à couteaux tirés avec certains membres de sa famille depuis quelques temps. En premier lieu son petit frère qu’elle héberge et qui dans un accès de colère l’aurait battu, insulté et séquestré dans sa propre maison, sous le regard impuissant de leur mère.

C’est en partie, via un SOS posté sur la toile que Marie Catherine Koissy a pu prévenir la police pour circonscrire l’incident. L’ex animatrice a fustigé également certains agissements de son aînée qu’elle dit ne plus supporter. Physiquement fatiguée, moralement éreintée, elle s’en remet à la divine providence pour sortir de ce chaos.

Carole G

source: abidjanshow.com