Marié à une femme de 50 ans : un jeune homme de 32 ans meurt d’une crise cardiaque

Cette affaire fait la Une de la presse faits divers en Russie. Un jeune nigérian âgé de 32 ans et mort des suites d’une crise cardiaque, le vendredi 12 octobre dernier dans la ville de Cherepovets.

Ce dernier marié à une femme Russe âgée de 50 ans a perdu la vie à la sortie d’une boite de nuit. La police a ouvert une enquête afin d’élucider cette affaire.

Une enquête préliminaire sur les circonstances de ce décès a été ouverte. Les enquêteurs affirment que la cause du décès serait déterminée après un examen médico-légal. Dans un premier temps, les médias locaux ont annoncé qu’Ajayi était décédé des suites d’une crise cardiaque.

L’ambassade du Nigeria à Moscou a déclaré qu’elle examinait des rapports sur la mort du ressortissant nigérian. Ajayi et son épouse, Natalia Vedenina, avait été le centre d’attraction à cause de leur histoire d’amour et leur écart d’âge.

Ajayi avait rencontré Natalia sur Internet en 2012. Après leur mariage en 2016, le couple s’est installé en Russie et, en 2017, Natalia a donné naissance à des jumeaux.

Natalyia dévastée par la mort de son mari a déclaré : « Gabriel a eu une crise cardiaque, il s’est effondré et il est mort. Il ne prenait aucun médicament. Mon mari n’avait aucun problème de cœur. On m’a informé deux heures après sa mort… Nos enfants ne sont que des bébés, ils n’ont qu’un an. »

source: afrikmag.com