Mariage: Elle choisit cet homme qui est son meilleur ami pour être sa dame de compagnie (homme de compagnie)

Dinga Bibata a choisi de dire “oui” à son bien aimé Abel Soré ce samedi 26 décembre 2020 à la mairie de l’arrondissement 05. Bibata Soré s’est faite accompagnée par son meilleur ami. C’est donc un “homme de compagnie” qui a assisté la nouvelle mariée durant les différentes étapes de la cérémonie.”Homme de compagnie”!

Rare ou pas encore vu? Bibata a décidé de casser les codes en choisissant son meilleur ami pour être à ses côtés.<<Pour moi, l’idée de dame de compagnie, on prend la personne avec qui on se sent à l’aise et généralement c’est la meilleure amie. Vu que mon meilleur ami est un garçon, je me suis dit pourquoi pas le faire?

Parce que l’idée de dame de compagnie est sûrement venue avec le temps et homme de compagnie, ça ne devrait pas gêner>>, explique Bibata Dinga devenue madame Soré. Pour elle, tant qu’il peut être à ses côtés et la soutenir, c’est déjà l’objectif. Elle ajoute, <<ça ne sert à rien de prendre quelqu’un avec qui on est pas à l’aise ou collé. C’est avec la personne que je me sens le mieux que j’ai préféré qu’il soit à mes côtés pour ces moments de joie.>>

En effet, l’histoire entre l’homme de compagnie et la mariée ne date pas d’hier. Ils se connaissent il y a à peu près 18ans.<<Je partage tout avec lui et c’est devenu comme un frère.>>L’homme de compagnie du nom de Aziz Lankoandé, a été un peu septique au début mais, fini par accepter.

<<C’est quelqu’un qui est déjà dans le cinéma donc, il n’a pas trouvé de problème. Il aime embiancer, il a donc profité de ça pour casser la baraque. Au départ, il y a d’autres qui étaient septiques mais, avec sa manière de faire, ils ont compris et accepté>>, indique la mariée.Pour “l’homme de compagnie”, Aziz Lankoandé, c’est pour marquer la différence d’avec les autres vu qu’il ya pas d’interdit, il faut y aller.

<<Au départ j’étais septique mais, après j’ai vu que c’est une bonne idée, si c’est celà qui va lui faire plaisir.>>Il estime que le choix a été sur lui parce qu’il est celui qu’elle connait au mieux et qui va pouvoir gérer ce dont elle a besoin.

<<Elle a estimé qu’elle se sentirait mieux avec moi>>, dit-elle.De toute évidence, Aziz Lankoandé, acteur de cinéma de profession assure son rôle de “homme de compagnie” avec professionnalisme comme s’il avait pris des cours.

NV

Cité élégance