Maman Clotilde, la naturothérapeute qui guérit l’insuffisance rénale en 6 mois.

A Abidjan dans la commune de Yopougon, non loin du lycée Offoumou Yapo, au quartier Toit rouge, que nous avons rencontré Mambo Clotilde. Mais tout le monde l’appelle Maman Clotilde. Elle est naturothérapeute et servante de Dieu. Mère de 3 enfants, Clotilde est également, la présidente de l’ONG « Bon secours international ». Un nom qui fait référence à la mission qu’elle s’est assigné : apporter secours et assistance à ceux qui sont dans le besoin, plus particulièrement ceux touchés par la maladie. Maman Mambo Clotilde, affirme en effet, avoir le remède de l’insuffisance rénale. Elle soigne la maladie avec des écorces naturelles, et ce, en six mois maximum. 

Présentée par son entourage comme peu bavarde mais efficace dans la pratique, Maman Clotilde assure venir à bout de ce mal qui tend à devenir un véritable problème de santé publique sous nos cieux. Avec sa foi et ses plantes elle ferait presque des miracles. Sa spécialité, les maux dits incurables (insuffisance rénale, infertilité, plaie du diabétique, cancer du col de l’utérus…). Si le traitement de cette naturothérapeute est efficace, c’est peut-être parce que dame Mambo Clotilde l’a elle-même expérimentée. Dans un passé récent, elle a été une victime du cancer du col de l’utérus.

Suivons son bref témoignage :’’ Que les gens sache que j’ai été moi-même victime du cancer du col de l’utérus. Cela a duré plusieurs années, j’ai cherché en vain la solution partout. C’est alors que je me suis refugiée dans la prière en confiant mes angoisses au Seigneur. Car j’étais profondément désespérée. C’est alors qu’un jour en priant, dans un moment de jeûne, j’ai reçu un message de Dieu. ‘’Bon secours’’ est le médicament que Dieu m’a révélé en songe.

Il m’a même inspiré un conservateur naturel.  Ces médicaments sont  consommables,  jusqu’à 2 mois et demi. Et toutes les  femmes ayant cette pathologie, guérissent du cancer du col de l’utérus en 2 mois minimum à 4 mois maximum. Mais  cela dépend du niveau du cancer qu’atteint la maladie dans le corps du patient.’’ Evoque Maman Clotilde qui précise que si elle a eu la révélation de Dieu, c’est avec des écores d’arbres qu’elle soigne les maladies.

« Nous soignons avec des écorces 100% naturel… Tous les traitements ne sont pas les mêmes, ils varient en fonction de chaque patients…Il faut faire des prélèvements de sang et des scanner car l’échographie à elle seule ne permet pas  de détecter  la maladie… ‘’Bon secours’’ arrête les douleurs, qui sont atroces, après trois jours. C’est un remède qui vient soulager la population.» Indique-t-elle.

A en croire Maman Clotilde, ‘’Bon secours’’ est un antibiotique naturel et ultra puissant, qui détruit cancers et toutes autres infections ou maladies sur sa route. C’est à ce titre qu’à travers les lignes d’Imatin.net, dame Clotilde voudrait exhorter les gens à ne pas attendre les derniers moments pour se faire analyser par les naturothérapeutes. ‘’ Je déplore le fait que les gens  arrivent  chez nous quand ils sont en phase terminale.’’ Reproche-t-elle.

Et il est bon de noter à toutes fins utiles que Maman Mambo Clotilde, en service depuis… années, guérit aussi bien l’insuffisance rénale, le Diabète, l’hypertension, le cancer du foie que les plaies dites incurables.

Source: imatin.net