Makosso se moque de la séparation de sa soeur Lolo beauté et Tiesco le Sultan

Très opposé à la relation entre Tiesco le sultan et sa Lolo Beauté, Makosso se réjouit de la séparation plutôt précoce des deux tourteaux. Dès l’annonce de la séparation par Tiesco le Sultan, Makosso s’est engagé à lui envoyer des propos moqueurs sur Facebook.

C’est fini entre Lolo beauté et Makosso. Pendant que les internautes s’y attendaient le moins, le chanteur a annoncé qu’il mettait lui-même fin à la relation le temps que les tensions s’apaisent entre les deux familles. « Je suis désolé, mais je vais mettre une pause à cette relation jusqu’à ce que cette histoire de famille soit réglée, ou jusqu’à ce que tout, soit réglé avec son frère et moi, c’est bon, trop c’est trop. Jusqu’à nouvel ordre, Lolo et moi, c’est en pause, c’est bon, donc bébé va régler tes problèmes avec ton frère stp et fais-moi signe si je peux venir le voir aussi. Ciao, je vais me concentrer sur ma carrière d’artiste chanteur« , a informé Tiesco le Sultan.

Une décision qui, en plus de réjouir Makosso, lui donne des humeurs moqueuses. Très remonté contre la décision de sa sœur Lolo Beauté d’entretenir une relation avec Tiesco le Sultan, Makosso avait clairement pris sa décision de ne jamais y adhérer, sa famille et lui aussi. « La famille Makosso ne reconnaît aucunement cette démarche de sorcellerie où c’est la femme qui va se présenter en première dans une famille. Lolo Beauté jusqu’à nouvel ordre est reniée », avait-il indiqué entre autres.

Dès l’annonce de la rupture, Makosso s’est adressé à Tiesco le Sultan dans un langage très sarcastique. « Aïe, déjà, tu fuis. Petit, on ne pleure pas. Il est interdit de pleurer« , a écrit Makosso. Buzz ou réalité ? le temps nous en dira certainement plus sur cette fameuse histoire d’amour entre Lolo Beauté et Tiesco le Sultan.

source: afrikmag.com