Makosso CFA la Légende répond à l’oncle de DJ-Arafat

La polémique relative à la rencontre Makosso-Carmen Sama continue de faire couler beaucoup d’encres et de salives. Camille Makosso s’est signalé hier sur WWW.VIBE RADIO.CI.

Le révérend Makosso est monté récemment au créneau en confiant qu’il avait rencontré Carmen Sama au domicile de feu Ange Didier. Une version contredite par l’oncle du defunt, M.Marc Zopo qui a juré la main sur le cœur n’avoir jamais été témoin d’une quelconque rencontre entre l’épouse de son neveu et l’homme de Dieu. En vue notamment d’éclairer la lanterne de l’opinion, le site WWW.VIBE RADIO.CI a recueilli la version du révérend Makosso. 

Le célèbre pasteur , n’a pas fait la fine bouche : «Ecoutez, pour voir Carmen Sama je n’ai pas impérativement besoin de la présence de l’oncle d’Arafat M. Zopo Marc », lâche t-il avant de s’expliquer.

« J’ai en fait effectué deux visites au domicile d’Arafat. Une première visite à la date du 18 septembre ou était bel et bien présent l’oncle de Didier qui est M.Zopo Marc et toutes les autres personnes qu’il a citées», reconnaît Makosso.

Il poursuit son explication : « Le lendemain de ma première visite, j’ai effectué une seconde au domicile du défunt, ou j’ai été accompagné par le représentant de la famille dans le comité d’organisation des obsèques, en la personne de Siro. Il était, en effet, important pour moi de rencontrer la veuve qui a beaucoup souffert et lui exprimer de vive voix mon «YAKO». Et c’est au cours de cette seconde visite que j’ai vu Carmen manger de l’Attiéké à la maison. Ce jour-là, ni l’oncle M.Zopo ni Tina n’étaient présents.

Siro qui m’a accompagné peut témoigner », s’est évertué à expliquer sur le site WWW.VIBE RADIO.CI le Révérend très connu sur les réseaux sociaux.

Par Enzo Dia

Source: viberadio.ci