L’un des plus grands secrets des sœurs Sora dévoilé au grand jour. Découvrez l’origine de leur fortune !

Depuis quelques temps, les sœurs Sora sont devenues de véritables stars.

Nées et grandi au Mali, Diaba et ses sœurs sont issues de la classe moyenne et mènent une vie classique.
Au cours de leur adolescence, leurs père perd sans emploie, et la famille se retrouve sur la sellette.  La famille Sora traverse alors des moments très difficiles.  Leur tante propose à leur père d’amener les plus grands aux USA afin que la famille puisse s’en sortir.

Diaba et Moussou effectuent donc le voyage, mais peu de temps après, elle se feront expulser pour une affaire de drogue.  Elles décident de ne pas retourner directement au Mali, et filent au Congo.  Mais, elles feront face à de sérieux problèmes, car elles ont décidées d’y ouvrir un salon de massage.  Elles rentrent en conflit avec l’épouse d’un colonel, Moussou sera battue, rasée et jetée en prison, alors que Diaba a réussi à s’échapper.

Diaba épousera par la suite un riche homme d’affaires, la couple divorce quelques temps après que l’homme ait rencontré des difficultés financières.  Elle rencontre par la suite un chancel congolais avec qui elle aura un enfant hors mariage.  A la naissance de leur fille, il offre une villa et une range rover à la jeune femme.
Mais, l’homme soupçonne Diaba d’infidélité, il lui rend visite un jour sans prévenir, et la surprend en flagrant délit d’adultère avec un malien.

Il quitte la jeune femme, et emmène sa fille avec lui.  Sa sœur Moussou divorce également, et fait jeter hors de sa villa par son mari.  Les deux sœurs décident encore une fois d’unir leur force pour sortir de ce pétrin.  Elles deviennent par la suite de véritables jet-setteuses, et investissent le milieu mondain.

source: autres sources