Après sa séparation avec le footballeur Olivier Kapo il y a quelques années, l’ex-Star Tonnerre et première Dauphine Miss Côte d’Ivoire 2008 vient de retrouver le bonheur.

Koné Balakiss s’est mariée récemment à la mairie de Bingerville. Très heureuse, l’ex-Miss qui semble avoir trouvé cette fois-ci le véritable bonheur ne se lasse pas de partager sa joie avec ses proches et amis sur la toile. Très reconnaissante à Dieu pour ce qu’il vient d’opérer dans sa vie, elle ne cesse de lui rendre gloire.

« Ne me cherchez là-bas oooh. Dieu a ‘’sciencé’’…Nous te rendons toute la gloire. Yeshua Yamachia… ». Chose qui signifierait aussi que Balakiss Koné embrasse désormais la religion chrétienne.

C’est à en effet à travers la télé-réalité « Star Tonnerre » diffusée sur la RTI que Balakiss s’est fait connaître aux Ivoiriens. Après son passage à succès lors de ce jeu télévisé avec les Nelly Joumaa, Bamba Ami Sarah, Mariama, Rose et autres, Balakiss est allée à la conquête de la couronne de beauté la plus prestigieuse du pays.

Qualifiée, elle sera classée Première Dauphine lors de cette finale de Miss Côte d’Ivoire 2008. C’est après son sacre qu’elle se mettra en couple avec le footballeur Olivier Kapo.

Mariée, elle ira vivre en Europe avec ce dernier. Un enfant naîtra de cette relation qui volera en éclats quelques temps après. Seule depuis lors, Balakiss pense avoir cette fois-ci, trouvé le vrai bonheur auprès de son nouvel homme qui vient de l’épouser à la mairie de Bingerville, et aussi devant Dieu comme elle le manifeste.

Heureux mariage au nouveau couple à qui nous souhaitons plein de bonheur !

Par A.K

source: abidjanshow.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.