« Les mariages sont stables grâce aux maîtresses », selon le conseiller matrimonial ghanéen George Lutterodt

Georges Lutterrodt, n’en finit pas avec ses polémiques. Le très controversé conseiller matrimonial ghanéen qui avait récemment affirmé que les belles femmes ne sont pas bonnes au lit, refait surface avec d’autres déclarations sur le mariage, qui ont toujours du mal à faire l’unanimité.

L’homme a récidivé. Intervenant une fois de plus sur son sujet de prédilection, le mariage, Georges Lutterrodt a déclaré cette fois-ci, que  »certains mariages sont stables grâce aux maîtresses ». Selon le conseiller matrimonial « les femmes qui sont des «deuxièmes bureau» » ont permis d’éviter le divorce dans beaucoup de mariages.

Il a donc conseillé aux femmes mariées qui découvrent que leurs maris sortent avec d’autres femmes en dehors du mariage de témoigner leur gratitude à ces dernières pour avoir stabilisé leur mariage.

« Votre mariage est encore stable grâce à la petite amie de votre mari. Donc, si vous priez, priez pour la petite amie de votre mari, en particulier les ex, car elles gardent votre mari « , a t-il conseillé.

Lutterodt a expliqué que les maîtresses calment un mari quand il est stressé par sa femme. « … vous êtes un fardeau pour votre mari et, tout à coup, Dieu a apporté une petite amie à votre mari. Priez, priez, priez pour la petite amie de votre mari « , a t-il insisté.

Le conseiller avait également des conseils pour les maîtresses. Il a déclaré qu’en tant que « deuxième bureau », prenez soin des maris d’autres personnes, « Dieu leur enverra certainement leurs propres maris. Si vous prenez soin du mari de quelqu’un, Dieu est sur le point de vous donner votre mari. Si vous sortez avec le mari de quelqu’un et que vous ne prenez pas bien soin de lui, Dieu ne vous donnera pas votre propre mari« .

« Vous devez comprendre les principes de Dieu parce que Dieu utilise les gens pour changer votre destinée. Il peut utiliser le mari de quelqu’un pour changer votre destin, je ne plaisante pas à ce sujet « , a t-il réitéré.

M. Lutterodt est marié à une charmante femme, et la photo du couple circule sur les réseaux sociaux.

source: Afrikmag