Voici les 4 types de femmes qui se marient le plus vite

De nos jours, toutes les jeunes filles aspirent au mariage. Néanmoins rares sont celle qui y parviennent. Quelles en sont les raisons ? eh oui difficile de répondre à cette question car les temps changent et les mentalités féminines évoluent. Cependant, il existe des types de femmes qui, elles ne ratent pratiquement pas cette joie du mariage. Découvrez donc les 4 types de femmes qui se marient le plus vite, vous ne serez pas déçues.

 1. Une jeune fille qui n’a jamais quitter le village

C’est celle-là même qui n’a jamais mis pieds à Abidjan, on l’appelle généralement la « GAWAZE ». La plupart de ces filles n’ont pas été à l’école, elles n’ont qu’une seule idée en tête, prendre soin de leurs hommes, et nos hommes adorent ce genre de femmes.

 2.  Les matérialistes

Cette catégorie est la plus exigeantes. Pour elles, tout tourne autour de l’argent. Les hommes doivent être à leurs soins, céder à toutes leurs caprices. Leurs moyens de pression est le donnant-donnant, ’’ tu ne donnes pas je ne te donne pas aussi’’. Elles arrivent au mariage très vite, car les hommes d’après eux achètent leurs femmes.

3. La prostituée reconvertie

Ce genre de fille est très particulier. Elle a de l’expérience dans pratiquement tous les domaines. Elle sait tirer des leçons de ses expériences, et une fois reconvertie, elle devient la femme idéale.

4. La croyante 

Ah la croyante, elle croit en son Dieu et sait qu’il ne l’abandonnera jamais. Et ça marche à tous les coups. Elle connait les règles et les principes de Dieu, et les appliquent à la lettre, ce qui fait d’elle une femme soumise et humble. Un avenir prometteur pour sa famille.

buzzyafrica.com