il vrai que chercher l’argent est devenu dur, tu cherches mais où sont les dos ? Pourtant y’en a qui naissent avec une cuillère d’argent dans la bouche, grâce à leur parents super riches. Aujourd’hui nous allons vous parler des enfants qui figurent parmi les jeunes les plus riches du monde, que ce soit grâce à leurs familles, leurs talents ou à leurs inventions. Leur richesse est estimée à des millions de dollars. Voici les 12 enfants les plus riches du monde.

12 Jaylen Bledsoe

Jaylen Bledsoe à l’âge de 12 ans, a lancé sa propre entreprise de conseil en technologies de l’information, Bledsoe Technologies, LLC , avec un investissement de seulement 100 dollars. En l’espace de deux ans, 150 entrepreneurs travaillaient pour lui et portaient la valeur de son entreprise à 3,5 millions de dollars soit un peu plus de 2 milliards de francs cfa .

11 Rico Rodriguez

Rico Rodriguez est un jeune acteur qui est né dans une famille de classe moyenne. Il a commencé à interpréter différents personnages à un jeune âge et ses premiers rôles furent secondaires. Il a obtenu la célébrité et un capital solide grâce à sa participation dans la série télé comique américaine Modern Family : son talent comme acteur fut récompensé avec beaucoup de prix et de nominations. Aujourd’hui, sa fortune s’élève à 4 millions de dollards soit 2 milliards 300 millions de francs cfa.

10 Elle Fanning

L’actrice Elle Fanning a obtenu son premier rôle en 2002, après avoir interprété plusieurs personnages secondaires. C’est à partir de 2006 qu’elle a commencé à jouer régulièrement dans des films. À ses 17 ans, la fortune d’Elle s’élève à 5 millions de dollars soit 2 milliards 900 millions de Francs cfa.

9 Jaden Smith

Le fils de Will Smith fait partie des enfants les plus riches du monde. Le jeune a gagné son patrimoine, qui s’estime à huit millions de dollar soit 4 milliards 600 millions de fcfa , grâce à ses célèbres parents, mais aussi grâce à ses activités musicales et d’interprétation.

8 Abigail Breslin

La jeune actrice de 21 ans est déjà l’heureuse propriétaire d’un compte bancaire contenant douze millions de dollars soit un peu plus de 7 milliards de fcfa. Elle a gagné sa popularité et sa fortune grâce au film Little Miss Sunshine en 2006, dans lequel elle a interprété le personnage principal. Depuis, chaque année, la jeune développe sa carrière dans le cinéma en jouant dans des films à succès.

7 Valentina Paloma Pinault

Fille de Salma Hayek et d’un des cent hommes les plus riches de la planète, le magnat des affaires François-Henri Pinault. La fillette de dix ans est la petite héritière de ses parents fortunés. Son patrimoine est également estimé à douze millions de dollars soit 7 milliards de fcfa environ. Avec tout cet argent on peut dire que son avenir est assuré.

6 Nick D’Aloisio

Ce petit génie est un informaticien et un entrepreneur britannique de 15 ans. Il a créé Summly, une application pour portables qui peut résumer des textes, tout en conservant la signification de ces derniers c’est Wandayant à son jeune âge ? L’application a été vendue à l’entreprise Yahoo pour trente millions de dollars soit 17 milliards 500 millions e fcfa. C’est ainsi qu’à 17 ans seulement, Nick est devenu un véritable millionnaire qui a construit son capital de ses propres mains.

5 Dannielynn Birkhead

La petite Dannielynn âgée seulement de 11 ans est l’héritière de ses célèbres parents l’acteur Larry Birkhead et le mannequin Anna Nicole Smith qui a connu un destin tragique. Après le décès de sa mère, la fillette a hérité de ses biens estimés à 59 millions de dollars soit 34 milliards 490 millions de fcfa. De plus, Dannielynn a déjà joué dans plusieurs films et elle est également l’égérie de la ligne de vêtements Guess Girl. La petite n’aura jamais faim.

4 Vivienne et Knox

Les jumeaux d’Angelina Jolie et Brad Pitt, Vivienne et Knox ont, grâce à leur parents hérité de la plus grande fortune parmi tous les enfants du couple, elle est estimée à 67 millions de dollars soit 39 milliards 173 millions FCFA.

3 Blue Ivy Carter

Blue Ivy Carter est la fille ainée de Beyoncé et Jay-Z. Du haut de ses 7 ans, Blue Ivy a déjà un fort caractère. La fille de Jay-z et Beyoncé mène la danse à la maison et semble tenir tête à ses parents malgré son jeune âge. Sa fortune s’élève à 1 milliards de dollars soit 584 milliards 801 millions de FCFA. La petite de Queen B a le cœur tranquille papa et maman ont assuré sont avenir.

2 Moulay El Hassan

Le prince Moulay El Hassan, est un membre de la famille royale marocaine. Il est le fils aîné de Mohammed VI, roi du Maroc depuis 1999, et de la princesse Lalla Salma. A seulement 15 ans sa fortune est également estimé à 1 milliards de dollars soit 584 milliards 801 millions de FCFA environ.

1 Prince Georges

L’enfant le plus riche du monde est le Prince George Alexander Louis Windsor, fils du Prince William et de Kate Middleton, qui est né le 22 Juillet 2013. À seulement 6 ans, l’enfant a déjà le titre de multimillionnaire. De plus, le Prince George est le troisième héritier au trône de Grande-Bretagne. Sa fortune s’estime à 3 milliards de dollards  soit 1 billion 753 milliards, 480 millions de fcfa.

source: jewanda-magazine.com