Ils sont plus que jamais en position de force et leur ne comptent pas s’arrêter là. Ce Lundi 18 septembre 17, le ton a été donné une nouvelle fois pour la 9 ème édition de Kairos au Tabernacle de la Bénédiction de l’Eglise de Dieu de la Prophétie à Koumassi par l’évêque KOISSI Antoine, Pasteur principal de cette communauté.

» Renverser les autels de famille qui parlent contre nous ‘, c’est le thème choisi pour l’Homme de Dieu pour préparer en réalité, la dernière ligne droite du combat contre les fondements maléfiques ancestraux qui minent les vies des chrétiens. 

A l’ouverture de ce Kairos, il s’agissait pour l’évêque d’insister sur la prépondérance des autels dans le devenir de tout être humain qui soit chrétien ou non.  » Le monde est régi par des autels  » révèle l’Homme de Dieu selon qui  » pour obtenir ce que tu veux dans la vie, il te faut opérer avec eux  ».

Expliquant le processus commun qui caractérise l’ascension de toutes les personnalités du monde, cette vérité inéluctable sortira de la bouche de l’orateur:  » Les trônes sont établis sur les autels de sorte que tout homme qui veut dominer dans la vie doit apprendre à bâtir un autel  ».

Au vu de toutes les réalités et vu l’impact que peut avoir un autel maléfique établi par les ancêtres, le premier responsable de cette communauté annonce une semaine d’intense activité de prière afin de renverser ces autels maléfiques qui parlent contre les vies des enfants de Dieu.

Raoul MOBIO