fbpx

«Le mariage est difficile» – Michelle Obama dévoile ses secrets

Si vous voyez que l’ancien président américain Barack Obama et sa femme Michelle Obama ainsi que leurs enfants vivent heureux aujourd’hui, il a fallu beaucoup d’efforts pour sauver leur union de la voie de l’effondrement.

Michelle Obama a fait cette révélation dans une interview avec Oprah, disant que c’était si mauvais à un moment donné qu’elle a dû recourir à des conseils pour elle et son mari pour avoir un médiateur objectif pour les aider à sortir de leurs problèmes.

Selon elle, c’est grâce au conseil qu’elle a appris que son bonheur était sa responsabilité et qu’elle ne devrait pas se sentir coupable si son mari ne ressentait pas tout le temps de la joie à ses cotés . Il est aussi lui même responsable de sa joie ou de son bien être.

Voir cette publication sur Instagram

From our family to yours, #HappyThanksgiving!

Une publication partagée par Michelle Obama (@michelleobama) le

Elle a également découvert qu’elle et l’ancien président étaient des individus différents qui devaient célébrer et reconnaître leur caractère unique avant de se concentrer l’un sur l’autre, selon le site Tuko.co.ke.

READ  La mariée gifle sa belle-mère lors de sa réception de mariage

«Cela m’a appris que j’étais responsable de mon propre bonheur. Je n’ai pas épousé Barack pour qu’il me fasse plaisir. Personne ne peut me rendre heureuse. Si je veux prôner l’égalité dans cette union, je dois être capable de me rendre heureuse alors j’ai donc dû arrêter de me concentrer sur ce qu’il ne faisait pas et j’ai commencé à réfléchir à la façon de me tailler la vie que je voulais pour moi, avec ou sans Barack », a déclaré Michelle.

Si vous vous demandiez comment se fait-il que les gens du calibre de la famille Obama aient également eu des problèmes dans leur mariage, eh bien, ils sont aussi des êtres humains et tenus de faire des erreurs. L’ancienne première dame a dit que le mariage n’est pas une ligne droite, il y a parfois des hauts et des bas.

READ  PHOTOS: Elle refuse de se maquiller le jour de son mariage, la Raison.

«Nous avons traversé une période difficile; nous avons fait des choses difficiles ensemble. Mais maintenant nous sommes à l’autre bout et je peux le regarder et je reconnais toujours mon mari. Il est toujours l’homme dont je suis tombé amoureux », a ajouté Michelle.

Author: Andreas Kamasah Source: Pulse Ghana

error: Le contenu est protégé !!