L’arrangeur Elvis Second tente de se suicider après la mort de Dj Arafat

Plus de trois mois après la mort du roi du Couper décaler, un autre acteur du showbiz ivoirien a voulu se donner la mort. Il s’agit du talentueux arrangeur, Elvis Second.

Qu’est-il arrivé à l’arrangeur Elvis Second ?

Il s’en est fallu de peu pour que le showbiz ivoirien soit frappé d’un autre malheur plus de trois après la brusque disparition de Dj Arafat à la suite d’un grave accident de moto.

En effet, l’un des meilleurs arrangeurs ivoiriens répondant au pseudonyme d’Elvis Second, a tenté de se suicider en buvant une forte quantité d’acide dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 novembre dernier.

Selon nos informations, Elvis Second qui fut, à un moment, le petit ami de la sulfureuse chanteuse Couper décaler, Nadège Bomisso alias Vitale, a été urgemment conduit dans un établissement sanitaire privé d’Abidjan où il est actuellement interné.

Étant dans un état critique à son arrivée, les médecins ont longtemps lutté pour réanimer le talentueux arrangeur ivoirien. Fort heureusement, son état de santé a connu une légère amélioration, a-t-on appris.

Les raisons qui ont poussé l’arrangeur à vouloir se donner la mort ne sont pas encore connues. Elvis Second est un des tout premiers arrangeurs des artistes Couper décaler.

Il a travaillé avec plusieurs artistes de renom tels que Dj Arafat, Debordo Leekunfa, Vitale, Claire Bahi, Dj Leo, Imilo le chanceux du Burkina Faso et bien d’autres.

Afrique-sur7.fr

error: Le contenu est protégé !!