Laissez un verre d’eau avec du sel et du vinaigre dans votre maison et voyez les changements en 24 heures !

La plupart des gens considèrent que leur maison est généralement le meilleur endroit pour être, ce qui procure souvent plus de confort lorsque nous sommes en bas.

Mais parfois, il y a trop d’énergie négative dans notre maison qui a un impact négatif sur nos émotions et notre santé.

Bien que vous ne puissiez pas voir l’énergie à l’œil nu, nous pouvons certainement le sentir. Quand il y a trop d’énergie négative à la maison, vous devez vous en débarrasser pour améliorer votre humeur et votre bien-être général.

Il est temps de bannir ces vibrations négatives, tristes et carrément déprimantes qui peuvent avoir un effet dramatique sur votre humeur une fois pour toutes. Essayez cette technique facile faite maison et éloignez toutes ces énergies négatives!

Ingrédients et méthode de préparation:

  • 1 verre (il doit être complètement transparent)
  • vinaigre blanc
  • Sel granulé
  • Eau

Ajouter un peu de sel, peu de vinaigre et peu d’eau dans le verre. Mettez le verre dans certaines des zones où vous passez le plus de temps et où d’autres personnes vous rendent visite.

Laissez-le là pendant 24 heures. Après un certain temps, vérifiez comment le sel agit, si le niveau a augmenté seulement ou l’eau a survolé.

Rincer le verre avec beaucoup d’eau après 24 heures, et répétez la procédure chaque fois que vous le jugez nécessaire. Mettez-le dans toutes les zones de votre maison jusqu’à ce que le sel cesse de monter.

Remarque: Le verre doit être caché de la vue afin d’absorber correctement les mauvaises vibrations.

Source: vieauquotidien.com