Le couper décaler n’a apparemment aucune valeur aux yeux de l’artiste Lago Paulin. Le chanteur l’a montré au cours d’une interview accordée à nos confrères de Go Magazine.

Les mots utilisés par le zouglouman pour décrire le couper décaler feront sûrement réagir les acteurs de ce genre musical. Interrogé par ce média ivoirien, l’ex membre du groupe System Gazeur a mis les pieds dans le plat. « Je ne peux pas encourager mes enfants et ceux des autres à écouter ce genre de torchon … Je déteste le coupé-décalé avec la plus grande énergie… c’est une musique de plaisantins, de malhonnêtes et de gens sans vergogne », a-t-il lancé.

Lago Paulin s’étonne de voir « des gens intelligents et bien éduqués » apporter leur soutien à « ce genre de saleté ». Sachant que ces propos vont faire sortir les chanteurs de couper décaler de leur silence, il a prévenu : « Oui, je pèse mes mots et j’attends le médiocre de chanteur de ce sale style musical qui va oser se présenter devant moi. ».

Va-t-on assister les jours à venir à une « guerre » rangée entre Lago Paulin et les faiseurs de couper décaler ? Attendons de voir.

Avec imatin

Laisser un commentaire