La grand-mère de DJ Arafat fait des révélations : Ce que son petit-fils lui a confié avant sa mort

Dandi Lou Amenan, grand-mère de DJ Arafat, est sortie de son silence, le vendredi 16 août 2019, après la mort, le lundi 12 août 2019, de son petit-fils, des suites d’un accident de moto survenu la veille dimanche.

« Nous avions l’habitude d’échanger des messages sur WhatsApp. Mon petit-fils me racontait son mal être et combien de fois, il avait été abandonné par ses amis du milieu du Showbiz. Mais ces derniers temps, il a beaucoup insisté pour que je vienne à Abidjan. Je lui ai dit que je ne pouvais pas compte tenu de mon emploi du temps chargé, mais il a vraiment insisté. Il m’a dit qu’il voulait me présenter ses enfants. Il y a deux qui vivent en France et deux autres avec lui ici.

Didier m’a même fait parvenir l’argent du billet d’avion et autres. J’ai finalement accepté et je me suis rapidement préparée pour prendre l’avion, le dimanche soir. On a même brièvement échangé avant que je n’embarque. C’est donc chemin faisant que j’ai appris la triste nouvelle », a confié Dandi Lou Amenan, au cours d’une rencontre, à la résidence de Dj Arafat.

La grand-mère du roi du « Coupé décalé » est sans voix devant la triste réalité. Elle a donc décidé de rester au domicile de son défunt petit-fils, comme il l’aurait souhaité, pour recevoir les condoléances. Selon Dandi Lou Amenan, Arafat savait qu’il partait. « Je me suis finalement convaincue qu’il voulait que je vienne l’enterrer car comme avait-il l’habitude de dire, je suis son seul soutien. Nous étions très proches. Il voulait que je sois là, près de lui, pour lui témoigner mon affection et lui dire qu’il n’a rien à craindre là où il se trouve désormais. Didier m’a vraiment eue », a-t-elle fait savoir.

Georges KOUAME (Stg)

source: linfodrome.com