La femme de l’acteur Ghanéen Chris Attoh était mariée à un autre homme. L’acteur a appris la nouvelle après le décès de sa femme

Il ressort des enquêtes de la police que la femme de Chris Attoh était dans un autre mariage.

Bettie Jenifer assassinée vendredi dernier était simultanément mariée à l’acteur ghanéen et à un autre homme, seigneur de la drogue bien connu par les services de sécurité, a déclaré hier la police américaine.

Bettie Jenifer a été tuée par balles dans le parking de son lieu de travail par un individu non encore identifié.

Chris Attoh se trouvait à Los Angeles au moment du crime.

La police a révélé dimanche soir que Bettie était mariée à un certain Kedrick Jenifer qui purge actuellement une peine de prison de 20 ans pour avoir importé une quantité énorme de cocaïne de Baltimore au Texas.

Les investigations auprès de la justice ont aussi montré que Kedrick Jenifer avait soumis une demande de divorce le 9 avril dernier, et que Bettie Jenifer avait fait pareil six jours plus tard.

Est-ce donc cette information dont Chris Attoh avait fait la découverte,et qui l’aurait poussé à annoncer sur les réseaux sociaux que son mariage avait pris un coup ? Les jours prochains nous en diront plus sur cette affaire qui nous réserve certainement une autre surprise.

source: Amidjo Adopaud