La chanteuse américaine Fantasia explique pourquoi plusieurs femmes modernes sont célibataires.

Fantasia Barrino, chanteuse de soul multi-platine et millionnaire américaine, a déclaré dans une interview récente pourquoi elle pense que beaucoup de femmes modernes sont célibataires. Fantasia, qui vit avec son mari, Kendall Taylor, depuis 2011, a révélé lors de sa comparution à The Breakfast Club qu’elle était heureuse que son mari ait lancé l’idée d’un contrat de mariage avant d’en parler.

La chanteuse a donné son avis sur ce qui, selon elle, est essentiel à sa relation florissante et à son mariage heureux.

Fantasia a indiqué que la plupart des femmes modernes luttent pour trouver l’amour car elles essaient de diriger et c’est pourquoi elles ne peuvent pas trouver d’hommes. Elle a fait remarquer que ces femmes ne peuvent pas être les « rois » de la maison et a conseillé de se faire passer pour des « reines » et de permettre à l’homme de diriger.

L’adorable chanteuse de soul a expliqué les affrontements entre hommes et femmes parce qu’ils luttent contre la dynamique du pouvoir tout en notant qu’il s’agit d’une « malédiction des générations » et de la façon dont la société a positionné les hommes.

Selon Fantasia, les femmes doivent assumer le rôle de mères et les pères doivent jouer le leur. Elle a également dit que les femmes qui voudraient coûte que coûte diriger leur couple, perdaient les hommes de leur vie. Fantasia a fait allusion à la Bible pour appuyer ses dires affirmant qu’elle était le « cou » et son mari, la « tête ».

“Les femmes doivent apprendre à se soumettre  », a-t-elle déclaré à Madamenoire, lors de l’interview accordée à The Breakfast Club.

source: afrikmag.com