KS BLOOM, Aéroport du Sénégal: « On me pose question je réponds il me ta.pe. Il me pose question je réponds pas il me ta.pe !

Dimanche dernier à l’aéroport, un monsieur me dit « QUIT.TE LÀ !!! » Et là je me tourne je demande « mais mr on a un problème ??? », c’est là que c’est gâ.té !!! Directement on me g.ifle et ils me demandent de les suivre dans le bureau du commissaire !! On me pose question je réponds il me ta.pe. Il me pose question je réponds pas il me ta.pe! Un peu un peu il me ta.pe!

C’est quand un monsieur entre il me dit ah c’est vous l’artiste ks bloom !!??? Ahhnn c’est là où ça a vraiment commencé!! Ahhnnn tu veux montrer que tu chante gospel ?? Zannggg !!

Il me demande mon téléphone, il me dit de mettre le code je mets, et puis il tombe sur une vidéo il me dit : « vous avez osé filmer un agent de police en plein exercice?? » je lève ma tête il me t.ape, je ne lève pas il ne fait rien! Mais y’a pas eu de co.ups de poings, non non.

Je cherche encore quelque chose que j’ai fait de travers! Depuis je cherche je ne vois pas! Je ris aujourd’hui mais c’était trau.matisant en fait! J’approche donc mon staff, mon manager vient vers moi, on me pose question je réponds pas, tellement j’étais traumatisé.

Et puis un artiste sénégalais mr Guissé est venu et puis on lui a expliqué la situation il a dit de se calmer tout vas s’arranger. Je lui ai dit ah tonton je suis assis, malgré les brû.lures sur mes joues, je vous attends. On entre dans le bureau du commissaire qui m’a cl.aqué , il dit vous avez la chance parceque dans ce monsieur je vous aurait déféré, avec l’accent sénégalais !! Koo pour outrage à la police… mais à aucun moment jai ins.ulté quelqu’un ou tapé quelqu’un!

Il me dit pour qu’on vous laisse vous devez signer la décharge de reconnaissance… j’ai dit mon frère il est 3h, dans froid là j’ai signé !! Peu importe ce qu’on m’a dit j’ai signé !! Mais la partie où c’est g.âté, où il a finit il dit « Est ce que tu reconnais sincèrement ton tort ?? ». J’ai dit mr mais je reconnais mon tort d’une part ! Il m’a dit de présenter mes excuses au mr, j’ai dit je m’excuse mr, je suis désolé !

Donc voilà un peu l’histoire de ce qui s’est passé au Sénégal ! Moi je ne fais jamais direct, le premier direct c’était au Cameroun, le deuxième c’était pour le Sénégal !! Pourtant on aurait pu régler l’affaire doucement ! C’est pas touuuuut les sénégalais !! Mes frères artistes n’ayez pas peur de parler de peur de vous créer des problèmes ou de se faire boy.ocotter.

J’ai les images de celui qui m’a p.oussé et je ne vais jamais les publier! Mais pour moi le fait de me pou.sser, c’est très graaaave! Mais gloire à Dieu, je suis rentré sur Abidjan lundi. Je ne voulais pas en parler mais ma conviction m’a demandé d’en parler! »

VIDEO CI-DESSOUS

source: Peupah Zouzoua